Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Gilmour en concert à Nîmes ! "Faut pas rater ça !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voici la "playlist" du concert :
    1/ 5.AM
    2/ Rattle that lock
    3/ Faces of Stone
    4/ What do you want from me
    5/ The Blue
    6/ The Great gig in the sky
    7/ A boat lies waiting
    8/ Wish you were here
    9/ Money
    10/ In any tongues
    11/ High Hopes
    12/ One of these days
    13/ Shine on you crazy diamond
    14/ Fat old sun
    15/ Coming back to life
    16/ On an island
    17/ The girl in the yellow dress
    18/ Today
    19/ Sorrow
    20/ Run like hell
    21/ Time
    22/ Breathe (reprise)
    23/ Comfortably numb

    Commentaire


    • #32
      Superbe playlist.

      Dommage qu'il n'y ait pas "On the turning away" qui est mon morceau préféré.

      Commentaire


      • #33
        Effectivement, pour l'avoir joué de nombreuses années avec un groupe, j'espérais pouvoir l'entendre.
        Mais non...

        Commentaire


        • #34
          Merci Kiki pour le retour. Super sympa comme concert !! :super
          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

          http://soundcloud.com/transblack

          Commentaire


          • #35
            Salut Fabrice.
            Je pense que cela t'aurait plu !!!!

            Commentaire


            • #36
              Excellent ! :super
              Merci kikiclavier pour le partage !

              Commentaire


              • #37
                De rien.
                Voici la dernière vidéo.... le Grâaal.... Shine on you crazy diamond !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kikiclavier Voir le message
                  Salut Fabrice.
                  Je pense que cela t'aurait plu !!!!
                  Oh que oui ! Je confirme
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon je vous garantis que le concert de Samedi soir était une pure tuerie....
                    La playlist (confirme a celle annoncée par Kiki... a peu près) était magique. Un mix du nouvel album, de vieux morceaux ressortis du grenier "fat old sun" par exemple.... et de grand classiques.
                    J'ai passé un moment d'émotion énorme, me retrouvant à pleurer comme un bébé en écoutant Confortably numb.... Ma femme, pourtant pas acquise à la cause, était comblée.

                    Mais quelle épopée pour voir ce concert a une bonne place. Nous avons quitté Nancy à 12h30... retour 3h30 du mat... 8h en position debout dans l'entrefait... nous sommes revenus cuits. Mais ca en vallait vraiment la peine.

                    Bref c'était mon cadeau pour mes 35 ans... mon rêve de gosse. C'était grandiose.

                    Côté matos j'en ai pris plein les mirettes... mais la fender strato noire de Gilmour reste mon coup de coeur... même si la Lespaul GoldTop et la Télécaster relics sont de toute beauté.

                    Grand coup de chapeau au bassiste qui suit PF et Gilmour depuis le départ de Waters. C'est un grand monsieur. (Sur Run like Hell... il prend toute son ampleur)
                    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
                    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
                    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X